1 juin 2015
Je n'avais jamais utilisé de machine à pain avant celle-ci et je dois dire que j'en suis ravi. Je n'ai pas encore testé les fonctions de "baguettes" mais pour les bons gros pains, c'est un plaisir à chaque fois renouvelé. Les premiers essais sont toujours un peu difficiles à appréhender, mais une fois passé les tests, on se prend au jeu de faire le pain qu'on aime en y incorporant les ingrédients souhaités. J'ai même fait une superbe pate à pizza avec, bien plus pratique qu'à la main.
Petit conseil aux débutants, ne pas hésiter à faire des pains plus "gros", la machine fonctionne finalement assez mal pour les petites quantités, viser un pain de 750 grammes est un gros minimum. Mais si il est bien fait il se conserve bien quelques jours, donc... Largement le temps d'en profiter.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit