Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

25 septembre 2012
SAlut,

J'ai acheté ce kit il y a trois mois environ. La qualité de fabrication, le packaging sont vraiment excellents: on a de belles pièces en mains. L'installation est ultra simple, tout fonctionne en 3 minutes. Les débits sont excellents, je n'ai presque aucune perte chez moi. Mais bon, mon réseau electrique est récent, ça explique pas mal de choses. Cependant trois mois après quelques soucis viennent faire tache d'huile sur cette belle peinture. Depuis quelques semaines, je subis des coupures de connexion inexpliquées. Pourtant à voir les leds les deux adaptateurs ont l'air synchronisés. Après plusieurs essais et vérifications (box, câbles, prise réseau du pc, ...), il semble que ce sont bien les adaptateurs qui soient incriminés. La seule technique pour remédier à ces coupures consiste à débrancher/rebrancher un des deux CPL. Je vais me pencher avec plus d'attention sur ce soucis et repasserai ici s'il y a du nouveau.

Bref, pour résumer, ces kits sont supers bons mais j'émets quelques réserves quelques mois après vis à vis de ces éventuels soucis! Dommage!
21 personnes ont trouvé cela utile
33 commentaires Signaler un abus Lien permanent