14 juillet 2016
Ce porte bébé n'a pas volé sa note actuelle ! Il est génial. Le rapport qualité prix est vraiment au rendez vous ! Arrivé très rapidement, nous allons pouvoir en profiter ce week end malgré une commande tardive fin de la semaine dernière et un jour férié ! Les tissus sont très confortables et le système d'attache est un jeu d'enfant. Mon mari l'a pris en main tres vite et a pu installer bébé dedans tout seul dès sa première utilisation. Notre fils est aux anges à l'intérieur et s'y endort très vite. Il gazouille comme un fou et nous fait des sourires aux anges lorsque papa le balade.
Il convient aussi aux petits bebes : le notre a trois semaines et pesait 3,7kg il y a une semaine et il y est très bien installé. Le maintien de la tete est bon (bébé garde la tête vers l'arrière et regzrde la personne qui le porte) et la position des jambes est excellente (il n'a pas les jambes qui pendant toutes droites vers le bas, l'assise respecte la morphologie de bébé). Il y est tellement bien qu'il s'y est rendormi avant qu'on ait eu le temps de l'en sortir !

Bref, je vous recommande ce produit les yeux fermés, c'est une petite merveille !
review imagereview imagereview image
68 personnes ont trouvé cela utile