2 mars 2017
Très satisfait de ce produit. Tient bien en main et se lave facilement. La coupe est bonne en coupant la barbe assez courte.
Le point positif est surtout que le talon ne bouge pas, et du coup on ne se retrouve pas avec un trou à 1mm quand on n'avait pas prévu de couper si court, comme ma précédente tondeuse qui m'a lâchée.
L' "accessoire de précision" est plutôt inutile je trouve, il est à peine plus petit que la lame de base, ce qui limite l'intérêt. Pas si grave, de toute façon un rasoir fait mieux. Je n'utilise que le petit sabot et l'accessoire pour le nez, personnellement.
Satisfait de la batterie.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit