Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

8 juin 2015
C'est mon premier nettoyeur vapeur et je suis ravie de mon achat. Parfait sur les sols, sur les dessus de chaises, tapis, canapé : Les poils du chat ne lui résistent pas ! Les couleurs sont ravivées Le 2 en 1 est également super pour nettoyer notamment les conduits d'évacuation de l'évier.
La prise en main est rapide. L'appareil est prêt en 20 secondes ! Quasiment pas d'attente.
Je n'ai pas tout testé mais pour le moment je suis ravie.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit