Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

22 mars 2019
Après avoir fait l'expérience d'un pyrograveur vendu plus cher, avec plus d'accessoires, mais d'une qualité tellement médiocre qu'il était inutilisable après une seule journée d'utilisation, j'étais très inquiet de voir celui-ci qui lui ressemble beaucoup, mis à part la couleur, avoir les mêmes défaut. Le défaut principal de ces outils est la fragilité des accessoires, lesquels ont une fâcheuse tendance à se déformer, si bien que les embouts ne tiennent pas et l'outils devient inutilisable.

Avec celui-ci, aucun problème. Bien entendu, il faut être attentif à ne pas forcer sur les embouts en gravant. Je recommande l'utilisation des 6 pointes à souder pour le travail de fond et les autres embouts vissables uniquement en cas de besoins particuliers.

J'ai réalisé plus de travail en une demi journée avec cet outil, et avec plaisir, qu'en une journée complète avec l'outil concurrent (orange) et sans complications. Hyper efficace. Je ne travaille pas souvent avec ce type d'outils, mais j'ai décidé de passer à l'électrique après avoir souffert avec un Dremel Versatip, dont les outils se déforment et qui est difficile à recharger en gaz.
21 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent