Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

3 août 2018
Les coutures sont fragiles, la protection uv est inutile car vu la chaleur à l'intérieur du château j'ai finalement mis à l'intérieur de la maison.
Pas si pop up que ça mais les 2 petites filles de 1 an et demi et de 3 ans et demi sont ravie. Jolie couleur, je recommande tout de même.
Prévoir un tapis ou carrés en mousses pour mettre en dessous car toile très très fine.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit