Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

3 décembre 2017
Sitôt livrée sitôt installée. Cette station météo est d’une simplicité affligeante à mettre en service. Mais elle est d’une efficacité impressionnante. Un compte à créer sur le site et voilà que les données sont enregistrées et accessibles sans parler du partage de donnée de la sonde extérieure qui permet à tous de connaître précisément la température n’importe ou sur la planète à condition qu’un utilisateur Netatmo y ai mis une sonde. Ce qui est le cas sur une grosse partie du globe, même en Sibérie !
Je pense que je vais vite compléter ma station avec d’autres accessoires Netatmo.
review image
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit