Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

11 mai 2017
J'ai acheté cette ponceuse car je ne possédais que de feuilles de ponçage à main et d'un outil multifonctions.

Essayé pendant plusieurs heures, voici mes impressions. (j'ai également acheté un lot de 60 feuilles de ponçage de divers grains)

Le ponçage est propre (ponçage de bois dégauchi à la défonceuse qui a laissé des traces), la surface est plane et très douce (ponçage 40 puis 120 puis 240). On ne voit plus les passages de la défonceuse, ce qui était le but. Je n'ai pas perdu beaucoup de matière sur le bois (environ 0,4mm après un gros ponçage) contrairement à ce que j'ai pu voir avec des ponceuses à bandes (jusqu'à 2-3mm)

Niveau ergonomie, elle tient bien dans les mains et la molette pour régler la vitesse est pratique. Il y a également le bac à poussière qui aspire la poussière de ponçage. C'est bien non seulement pour éviter d'en avoir partout mais pour la récupérer et faire de la pâte à bois maison pour reboucher les trous.

Concernant la durabilité, je ne peux pas encore dire si elle est bonne mais l'article semble être de bonne facture.
11 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit