28 juillet 2016
mais toit simple donc hyper condensation, duvet moulillé tous les matins, il y a bien une longue moustiquaire sur un coté mais il faudra pour l utiliser , préparer à l'avance un système de maintien de l'enroulage de la toile qui masque cette moustiquaire.
les sardines en métal fragile, je les ai changée contre des en alus et j'ai taillé quleques bouts de branches pour complététer les 8- 9 sardines
le montage prend 10 minutes et n'ai guère facile. Cette tente utilisée 15 jours en rando dans les vosges cet été, a été agréable à porter, d'une faible dimension elle s'incorpore facilement au sac à dos (dessus, coté, dessous).Elle convient à une personne pas très grande. Avec mon 1,84 m c'était très juste.
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit