19 juin 2017
Deçu par les finitions! déjà il manquai une vis, l'antidérapant mal fixé autour du bouton pression et après 1 semaine j'ai plus la dame qui parle quand je l'allume!^^
Bon Après on s'en doute quand on paie quelque chose de moin chère et j'ai peut etre pas eu de chance... j'hésite a faire un retour.
Sinon coté perf... j'en suis content pour l'instant ça a l'air de coller avec ce qui est annoncer... D'où les 4* quand meme car j'en suis content malgré les quelques soucis. Après quelque jours d'apprentissage on s'éclate.
Donc je conseille quand meme pour les personnes qui veulent juste s'amuser quelque temps et sortir du lot! Des skate comme ça on en voit pas partout. Sinon pour les autres qui compte avoir un usage plus soutenue aller voir la version US beaucoup plus chère...
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit