Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

15 février 2018
Lit très bien malgré le doute face aux commentaires
Le lit et en parfait état à première vue mais pas encore monté puisque déménagement en cours et bébé pas encore arrivé.
Il est vrai que la qualité du couvre lit et tour et moyens mais qu'importe puisque pour ma part il ne sera pas utiliser bien trop dangereux pour la sécurité.
Pour le matelas j'ai effectivement dû en commander un nouveau mais rien de méchant
Le seul bémol la livraison
Les suivis ne sont pas au point
J'ai eu une livraison pour lundi le lundi rien de rien bon on regarde prévu pour mardi mardi même cinéma.... Il a était livré mercredi...
Je trouve cela dommage Vu que j'ai l'abonnement prime en plus...
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit