Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

19 juillet 2017
Produit acheté et livré par Amazon. Pour l'emballage et les délais de livraison, rien à dire !

Après avoir inséré les 4 disques WD Red de 6 To, le NAS est reconnu par le PC. On passe par une rapide étape de configuration et le NAS est prêt à être utilisé.

Pour les nuisances sonores, c'est tout à fait acceptable quand le NAS travaille (la préparation et vérification d'un RAID 10 sur 6 To, ça prend quand même un peu de temps !) mais dans mon cas, le NAS n'est pas non plus dans une chambre.

Côté applicatif Synology, c'est vraiment très simple d'utilisation, avec pas mal de tutoriel sur Internet pour ceux qui ont un peu de mal avec ce genre de matériel.

Pour les applications tierces, je suis un peu déçu par PLEX qui prend quand même pas mal de ressources, j'ai donc opté pour du Kodi avec la base de données centralisée sur le NAS (un peu plus de boulot pour la configuration de chaque client, mais après ce n'est qu'un copier/coller d'un fichier de configuration !).

Bref je recommande chaudement ce NAS pour une utilisation personnelle.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit