6 mai 2018
Pour son prix (relativement bas pour ce type de produit) , je suis extrêmement satisfait.

Petit jardin de 80m2, en bordure de foret donc pas ultra plat (plein de petits trous, branches etc), il ne se bloque quasiment jamais. Le bruit est dingue, il n'y en a tout simplement quasiment pas...

Installation du cable en 1h30 environ, tranquillement sans difficulté. Il faut bien respecter les règles avec le mètre en carton fournis. Inutile de triche de quelques cm, vous allez le regretter.

Je pense qu'il faut vraiment le prendre en mode connecté comme celui-ci. L'interface avec le téléphone est top, les mises à jour, la programmation, l'info qu'il est bloqué (ça peut arriver, surtout quand le sol est très humide :( ).

j'ai hésité entre de nombreux modèles, puis je me suis souvenu que pour mon aspirateur robot, ce qui me saoulait c'était le mode aléatoire. Et je ne suis pas déçu du coup ici, puis qu'il fonctionne par bande et clairement ça change tout, après 2-3 passages il était passé vraiment partout.

De temps en temps il s'arrête quelques secondes pour enregistrer des données (il apprends petit à petit on dirait c'est top!).

Seul point négatif, il se sali très vite (les roues, le dessous..), et il reste assez lent mais pour mon terrain ça va!
12 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent