18 janvier 2018
La machine tourne bien à capacité maximale 1,5 kg avec levure sèche et même avec beaucoup plus de raisins secs que sur la recette 3 fois plus de raisins ou de graines incorporées.
Je n’utilise pas la foncion baguettes je préfère les cuire au four c’est plus rapide quand on fait plus de 4 MINI baguettes
Cependant ma précédente machine le modèle que celle-ci à remplacé a tenu une vingtaine d’utilisatiOns alors que les proportions des graines étaient respectées à l’epoQue.
Faites attention également aux ENORMES VARIATIONS de prix de cette machine
Les prix fluctuent de plus de 190€ à moins de 125 €
Le 18/11|17 acheté 165,26€
Le 18/11/18 prix 123,39€
11 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit