Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

6 août 2016
J'avais peur à cause des commentaires et me préparais déjà à devoir renvoyer le modèle (je n'ai lu qu'après achat). Et finalement c'est une jolie surprise ! La poussette est très jolie, la qualité est correcte. C'est sur que pour 60€ vous n'aurez pas la qualité d'une poussette grande marque qui elle coûte plus vers les 500... C'est donc un bon rapport qualité/prix, pour des petites balades, pour les courses, pour la plage l'été. Sur du long terme il faut peut être prévoir une plus solide.
Le panier est grand on peut y mettre pas mal de courses.
Pour ceux qui disent que la poussette n'est pas très maniable, vérifiez que les roues de devant ne soient pas bloquées par le cran de sécurité qui empêche les roues de tourner.
Assez facile à monter.
Seul point négatif : ce n'est pas vraiment une poussette canne. Elle se plie juste en deux, mais ne prend néanmoins pas beaucoup de place une fois pliée.
En résumé: Si vous cherchez une jolie petite poussette pour les vacances, pour faire les magasins/courses, ou des petites balades, je conseille cette poussette!
review imagereview image
38 personnes ont trouvé cela utile