15 avril 2018
Ayant benchmarké sur internet tous les sièges massants en lisant les tests et avis, j'ai choisi en premier lieu la marque Homedics comme étant la marque leader et recueillant tous les louanges. J'ai ensuite hésité entre le CBM 1000 souvent cité comme LE meilleur de tous et le SGM 425 qui lui est doté de boules en techno gel et donc les notes des avis étaient supérieures. C'est à priori la seule grosse différence, les boules en techno gel sont présentées comme étant bien plus proches des mains de masseurs. Je suis donc allé tester le SGM 425 dans un magasin Nature et découvertes (il est noir au lieu d'être beige mais c'est bien le même modèle même s'il ne porte pas l'exact même référence) et mon choix s'est confirmé pour le techno gel. ce siège est très agréable et suffisamment ferme à la fois. Les modèles Homedics plus chers aussi avec les boules techno gel ne m'ont pas convaincu. Pour le SGM 425, Tous les réglages sont là comme le CBM 1000. shiatsu, rolling, chauffant, réglages hauteur et largeur, spot.. Par contre le mode vibration n'est pas tout concluant, les avis le mentionnaient déjà, pas grave...Un autre petit regret, il n'y a pas de housse de rangement. Presque parfait donc, d'où les 4 étoiles.
Par contre 1 étoile pour la livraison, cette rapide mais lamentable pour l'emballage, regardez l'état du carton. Heureusement le siège fonctionne et n'a pas été abîmé, une chance ! C'est la première fois qu'Amazon me livre un colis dans cet état là.
review imagereview imagereview image
28 personnes ont trouvé cela utile