Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 décembre 2015
Offert pour Noël à ma fille, ce jouet est très sympa. Cependant, il m'a indiqué aujourd'hui que les piles étaient à changer. .. j'espère qu'elles ne devront pas être changées tous les 5 jours... à voir dans le temps
Et quelques mois après : ma fille aime beaucoup jouer avec ce chat, les piles n'ont pas ete rechangees mais après une chute, j'ai du en racheter un car l'écran tactile ne marchait plus. Donc beau cadeau mais à ne pas mettre dans les mains des trop petits ou des maladroits...
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit