Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

5 septembre 2016
Mon épouse et moi avons eu la grande chance de vivre la même expérience un an avant.
En tant que retraités nous sommes installés depuis maintenant presque 2 ans sur la côte ouest de la Floride.
Le livre décrit très exactement ce que nous avons vécu.
Nous aurions aimé pouvoir lire la suite, à savoir : comment s'est passée l'installation sur place. Il y a donc là un bon potentiel pour un futur deuxième tome.
Compte tenu de l'investissement réalisé, tant chez l'auteure que dans notre propre cas, un retour en France paraît hautement improbable tant la vie américaine, au moins en Floride, a du bon. Pour le coup l'image négative distillée par la plupart des médias français est complètement à côté de la réalité.

P.S. IMPORTANT : Dans notre cas, la réponse indiquant que étions sélectionnés s'est égarée dans les spams (message indésirables). Il est donc très utile de jeter un coup d'oeil dans ce dossier en mai avant que l'heureux message ne soit effacé automatiquement au bout d'un mois...
5 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent