Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

23 mars 2018
50 ans !!! et environ 35 à me battre contre ces fichus poiles. Que d'occasions loupées d'une séance piscine, d'un hamam, de journées ensoleillées en jupe, parce que j'ai des poils et qu'ils sont bruns bouhouhou. Et là pfuiii ils partent... et ne reviennent paaaaaaaas hahaha je vous ai eu. Ouais, donc clairement ça fonctionne. Pr info, je suis brune et le contraste avec ma peau doit être un "idéale" je suppose (hihi les blondes que j'enviais ne peuvent pas elles, petite revanche bien maigre, pour une fois que c'est à mon avantage).

Synthèse :

RESULTAT : Après 8 séances, c'est bluffant, je n'ai quasiment plus rien. En revanche, il est vrai que le produit est cher et à durée déterminée (sic).

NOTICE/MODE D'EMPLOI : c'est plutôt pauvre. Rien sur la fréquence des séances, en revanche les contre-indications sont légions notamment "si vs êtes en ménopause"... heu oui, et alors ? "si vous avez moins de 18 ans"... mais c totalement c'est absurde (à 17,5 faut pas et hop à 18 je peux), et on vous conseil à tout va de "consulter" votre dermato (mais j'ai pas de dermato moi... puis si je demande à consulter pour ça, je peux attendre 30 mois un rdv !). Pour l'exfoliateur, que dalle! pas l'ombre d'une explication, ni quand ni pourquoi... voilà t'as un exfoliateur youpi.

FREQUENCE DES SEANCES et TAILLE DU POILS : Puisque pas expliqué, j'ai zoné sur les forums et j'ai croisé avec mon bon sens et voilà ce que j'en dirais :
- TAILLE DU POILS : J'ai choisi de "tondre" avec une petite tondeuse du type "Veet" achetée en supermarché à 16 euros (ils font ça ds les salons pro, héhé merci les copines de la combine). Ainsi, je ne subit pas les rasages agressifs qui finissent par me faire mal, m'irritent et me font une "peau de poulet", et avec la tonte il n'y a pas d'attente de 48 h de repousse pour obtenir le "millimètre" de poil souhaité, c'est tout de suite et sans irritation de la peau. Hop tu tonds puis hop tu flashs !
- FREQUENCE : Je l'ai fait une fois par semaine jusqu'à disparition totale des poils. Après, c'est quand il y a besoin et y'a pas bcp besoin (x1/mois et c'est bon). Pour info, après la séance, rien de miraculeux. Il faut attendre entre 2 et 3 jrs pour constater que les poils sont tombés, morts, dead, éradiqués. Après, à la repousse il y a un coté "léopard", en fait tu vois clairement où ça a marché et ou ça n'a pas marché, y a des trous.
- ACCESSOIRES : ce n'est pas livré avec et je ne trouve pas de "fenêtre" de précision pour petite zone (pourtant ils en parlent ds les notices). Donc, pour la "moustache" par exemple ben c'est pas terrible terrible. Je continue à la cire, 6x/par an c'est pas la mer a boire. Pareil pour le maillot, ça va vite heureusement. DES LUNETTES DEVRAIENT ÊTRES FOURNIES je suis archie d'accord avec les autres, je pousse même jusqu'à ce devrait être une obligation de santé publique. Il faudrait proposer une petite fenêtre de précision à la place de l'exfoliateur superflu et gadget. Crotte, ce zinzin ne sert à rien ou j'ai pas compris ! et puis qd faut-il exfolier ?

BILAN :
370 euros, pas de lunettes, 16 euros de tondeuse, des heures de recherche technique d'utilisation sur les forums, pas d'accessoires, durée limitée... mais je suis tellement contente de venir à bout de ces poils que ces reproches me paraissent dérisoires au vu de la victoire principale remportée : je n'ai plus de poils et surtout ils ne repoussent pas, c'est durable ! Je peux enfin aller à la piscine tous les jours ! j'ai pas de carences de temps et ça ne pique plus entre chaque épilation.
Ha j'oubliais : pas de grand déballage de matériel ! tu tonds assise au bord de ta baignoire, tu sors l'engin, tu flashs, tu salis rien, tu ranges. Idéal, quand on connait le lavage pour recyclage des bandes, et l'installation pour une épilation (ça bouffe un après midi cette affaire).

Voilà, j'suis contente !
97 personnes ont trouvé cela utile