Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

19 décembre 2017
J'ai des cheveux frisés et ne me lisse jamais les cheveux. J'ai voulu essayer cette brosse suite à des revus sur youtube sans trop de conviction.
J'en suis ravie, je la recommande à toute bien entendu elle ne rend pas les cheveux lisse mais permets un brushing rapide et efficace, attention à la puissance chauffe très vite et très fort donc risque de heat damage.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit