16 décembre 2014
Produit plus que conforme car beaucoup plus gros que sur la photo sécurité n° 9 a ce prix 22 euro pour cette marque garantie a vie il ne faut pas hésiter car ASUS que j’ai aussi pour la même garantie de sécurité avec fermeture automatique qui n’ai pas un cadenas U que j’ai payé 65 euro dont je ne connais pas sa résistance face à la fermeture en U que lui je connais donc MASTER LOCK vs ASUS à vous de voir
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit