Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

le 3 juillet 2007
J'ai lu plusieurs ouvrages sur le sujet. Celui-ci m'a vraiment beaucoup plu. C'est une enquête qui nous permet d'envisager tous les aspects du phénomène des crop circle d'une façon très simple et claire. L'auteur s'est servi de l'intrigue romanesque pour ne pas imposer un point de vue. Par contre, le nombre d'infos et d'illustration est très important, ce qui permet de se faire une véritable opinion, sans tomber dans des délires paranormaux, ni dans des blocages scientifiques. Bref, Molinaro a très bien fait de commetre cet ouvrage.
14 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit