Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

4 juin 2017
Suite à ma question, Bosch m'avait confirmé que ce modèle était compatible avec le pied de mon mixeur précédent Bosch MSM64120 (bloc moteur cassé mais pied intact) : c'est effectivement bien le cas, donc pas de souci sur cet aspect.
Pour le reste comme l'indique la notice, ce modèle est effectivement très silencieux et avec peu de vibrations, ce qui le rend agréable à utiliser et rend assez confiant sur sa qualité.
Utilisé uniquement pour une soupe (pied mixer donc) et une pâte à biscuit (fouets et pétrisseurs) => aucun souci, les accessoires se mettent et s'enlèvent facilement et rendent bien leur office.
5 vitesses donc très progressif
Merci au service Amazon : suite à une première commande ils m'ont informé que l'article leur avait été retourné par le livreur et m'ont immédiatement recrédité le montant sans aucune sollicitation de ma part, ce qui m'a permis de repasser commande immédiatement (aucun pb de livraison cette fois).
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit