4 septembre 2018
La montre est robuste, bonnes fonctionnalités, facile à utiliser, avec une très longue vie de batterie pour un prix attractif par rapport à Garmin. Exactement ce que j'attendais !

Malheureusement, le logiciel obligatoire (Movescount/Moveslink) est tellement mauvais et plein de bugs qu'il rend la montre parfois impossible à utiliser. Problèmes de synchro, pas d'enregistrement des données GPS, etc...déjà 4 occurrences en quelques mois d'utilisation et pas mal d'activités perdues. Le service client n'est pas réactif et m'explique qu'il est normal que la montre fonctionne aléatoirement avec le logiciel, en fonction de la batterie restante sur la montre, etc.

Regret de cet achat, j'aurais préféré acheter une Garmin avec 0 problème logiciel.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit