Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite

4 octobre 2014
Appareil formidable. Je l'alterne avec des épilations (je le passe en début de repousse). Quelques mois plus tard il serait mentir que dire que les poils ont totalement disparus, mais effectivement il n'y a plus grand chose si ce n'est par endroit une sorte de duvet doux, et à quelques endroits plus rien. Je n'ai pas d'effet de repousse en l'ayant arreté plusieurs mois à certains endroits. L'attente entre deux épilations n'est plus source de stress !!! les jambes restent douces.
Permet aussi de "réduire les zones touffues" :-) la repousse est plus claire et clairsemée comme les aisselles par ex, meme si je n'ai pas réussi à avoir un résultat total (bien aussi sur les avant bras pour diminuer la quantité de façon régulière, et sans rasage préalable). J'ai la peau claire et les endroits résistants sont aussi ceux où les poils sont également trop clairs (je suis blonde foncé). Le prix est très largement rentabilisé pour moi.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit