cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici Cliquez ici

TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
6 décembre 2017
J'ai acheté cette cabane à ma fille il y a 2 ans après des mois de supplications pour avoir une cabane
Voulant bien faire, on a demandé au papa Noel de porter la plus grande.
Au premier abord on en a été ravis :
- Montage assez aisé à 2
- Bonne qualité (2 ans après elle est toujours comme neuve bien que toujours exposé au soleil et au vent ! Il faut bien le dire !)
- Bien spacieuse et les parents (de petit gabarit) reussiront à y rentrer sans trop se contorsionner (quoique...)

Mais finallement je pense que notre choix n'a pas été le plus judicieux et voilà pourquoi :
- Elle est ouverte aux 4 vents sans possibilité de fermer entièrement des volets : gardons à l'esprit que nos enfants aiment avant tout se cacher comme dans une cabane ---> Impossible = pas drôle
- 2eme inconvénient lié = elle est en permanence sale, pleine de poussière, de toiles d'araignées, de bestioles... bref ma fille a une peur folle de cette cabane et ne veut pas y mettre les pieds à cause des toiles d'araignées qui reviennent chaque jour...
- Dès qu'il pleut (cela arrive même en plein été...) l'évier et les bacs à fleur sont trempés... l'évier ne s'enlève pas, ma plus petite de 18 mois ne cesse de mettre les mains et boire l'eau croupie si on la lâche du regard 10 secondes...

Pour ces raisons, on a fini par la revendre, avec l'accord de la grande, pour gagner de la place dans le jardin, et pourquoi pas à leur demande en reprendre une plus petite avec des volets l'été prochain

Attention : il n'y a pas de plancher, il faut donc penser au moment de l'achat à comment l'installer : à même l'herbe, ce sera vite la jungle quand l'herbe pousse ou la gadoue quand il pleut... Nous avions de notre côté installé des dalles gravillonnées en dessous !

Voilà ! Si mon avis vous a aidé dans votre choix n'hésitez pas à cliquer sur "utile" ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
33 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent