Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

18 novembre 2016
J'hésitais entre cette poubelle et celle avec les petits sacs plastiques qui emballent chaque couche individuellement.
Au final j'ai pris celle là.
Donc : on met n'importe quel sac dedans...donc pas de consommables à acheter....économie d'argent.
Besoin de "secouer" la poubelle régulièrement lorsque elle commence à peine à se remplir pour faire tomber les couches au fond. Aucune odeurs quand fermé par contre le tps d'ouvrir la trappe pour jettera une couche et la....mon dieu on se croirais dans les égouts. ..horrible! Mais ça ne dure pas heureusement.
Bilan : pour le prix et pour le fait qu'il n'y ai rien d'autre à acheter par la suite...je recommande !
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit