25 décembre 2017
LA LIVRAISON : Amazon m'a envoyé cet article relativement fragile par rapport à ce que c'est, sans même le mettre dans un carton. Il était donc vulnérable aux chocs et peu protégé, ainsi qu'à la merci d'un livreur malhonnête.
MAIS, malgré l'etat du colis, le SAV m'a très vite remplacé article qui cette fois-ci est arrivé dans de meilleurs conditions et surtout, dans un meilleur état.

LE PRODUIT : On est sur un micro tellement qualitatif. Si vous êtes musicien, ce microphone est parfait pour enregistrer (par exemple) une guitare acoustique. On a l'impression de l'avoir brancher directement à l'ordinateur tellement le son est propre.
La voix est quant à elle très nette. J'avais un peu laissé tomber le chant mais quand j'écoute mes enregistrements, ça ne peut que me motiver à nouveau.
Un gros point positif de ce micro : la possibilité de brancher un casque audio directement au périphérique. On a un retour en direct qui fait qu'on ne s'arrête plus de chanter, de jouer, UN PLAISIR !
Il est aussi très beau et pour ce prix, on a un micro qui en surpasse d'autre plus chers que lui et même certains pourtant en XLR.

BILAN : A acheter sans hésiter.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit