En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW

21 février 2017
C'est le deuxième livre que je lis de l'auteur. Après Le choix des tricheurs que j'avais aimé de manière indéfinissable, j'avais l'appréhension de lire ce deuxième opus. Et si j'étais déçue ? Et si et si...
Mais au bout d'une dizaine de pages, une fois les 4 personnages principaux de la famille Eyme installés, j'ai su que j'aurais le coeur brisé de les quitter. De bien des manières, en lisant, j'étais comme au cinéma, tant l'auteur est capable de donner vie à son histoire, tant les dialogues sont justes, tant les scènes sont réelles. Et d'ailleurs, je pense que ce livre ferait un super scénario d'un de ces films chorale qu'on aime tant, avec ces bandes de potes qui s'aiment tant. J'adorerais aller voir un film adapté de ce roman.

Si vous voulez vous réchauffer l'âme, tombez dans les pages de Sacha Stellie. Vraiment. Vous y serez bien.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit