16 avril 2016
J'avais fait l'acquisition d'un cuiseur "no name" chez un déstocker que j'ai du jeter dès la première utilisation... Celui-ci ne m'a pas déçu. Il est idéal pour un couple. Je n'utilise généralement que 1 gobelet de riz pour 2 personnes. Effectivement, si le riz n'est pas rincé ça fait des bulles d'amidon et ça déborde. Voici comment je procède si ça peut aider (riz thaï):
1) je mets 1 gobelet de riz dans une passoire (style chinois) et j'immerge le riz dans un récipient remplis d'eau
2) Je vide l'eau et recommence l'étape 1 4 fois
3) Je laisse le riz 10/15 minutes dans l'eau
4) je mets le riz dans le cuiseur avec 1 verre et demi d'eau (à ajuster en fonction de ses propre gouts)

Et ça ne déborde pas.

J'adore l'esthétique du produit en inox qui s'intègre vraiment bien dans une cuisine (mieux que le plastique blanc un peu cheap...)
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit