Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

27 octobre 2017
Je possède une piscine coque. J'ai commandé ce robot avec brosse mousse suite à différents avis et conseils trouvé sur le Net et autre et à un essai de robot similaire (Zodiac indigo) avec brosse picot qui ne voulait pas franchir la marche de sécurité.

Et alors ................ Excellent !!!

Au départ, j'ai était inquiet, le robot ne passé pas toujours la marche de sécurité. La notice précisant que lors des premières utilisations, le robot devait fonctionner en mode longue durée et qu'il pouvait avoir un fonctionnement étrange, j'ai gardé espoir; Et il fallait.
Après 5 à 10 utilisations, Ce robot est d'une efficacité irréprochable.
La seule contrainte des brosses mousse est la nécessité, à chaque mise à l'eau, de presser les mousses immergées pour bien évacuer l'air emprisonnée dans les alvéoles (l'air limite son adhérence voir l'empêche de couler correctement)
Il est livré avec le réducteur de sortie d'eau et un réducteur d'entrée d'aspiration. J'ai essayé les différentes combinaison et au final, fonctionne sans ces équipements.
Après recherche des différences entre la nouvelle génération et l'ancienne, un techniciens de la marque m'a indiqué que seul la carcasse avait était modifiée. A la vue des éclatés de pièces détachées, il semble qu'il ai raison.

Je conseil ce produit qui avec cet habillage est moins sexy que la nouvelle génération mais qui a une côte perdue minime entre l'extrémité des brosses et l'extérieur du carénage et qui passe donc au plus près des angles.
28 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent