Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

8 juillet 2016
Les + : La caméra, la FM, la carte micro SD, HDMI. Meilleur son (+ audible). Autonomie supérieure : 17h contre 12h pour le SMH10.
Les - : Module volumineux, prise au vent à grande vitesse. Montage / démontage du module fastidieux (sans conteste moins aisé que le SMH10).
Branchement et débranchement du module via une prise clipsée (fiabilité à risque et incertaine dans le temps).
Quand on n'utilise pas le module (non installé), le câble de connexion pend sur le coté du casque : pas vraiment génial techniquement et esthétiquement.
Pas de prise casque audio, pour MP3 par ex.
Pas de possibilité d'écouter de la musique issue de la carte micro SD.
Réception radio aléatoire mais bonne en ville uniquement.
Réglage de l'horizontalité, lors de l’enregistrement vidéo, pas évidente (plusieurs tests sont nécessaires).
Risque de perte du cache de l'objectif de la caméra.
Mise à jour possible qu'avec la présence d'une carte micro SD reconnue par le module (pour ma part une micro SDHC-1 Scandisk Ultra 32 Gb).

Par conséquent et malgré que Sena aurait pu mieux penser ce module, je recommande cette caméra 10C. Les produits Séna sont de meilleur qualité que la concurrence, selon moi.
11 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent