Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

26 octobre 2017
J'ai acheté cet appareil pour éviter les voyages à la déchetterie, et recycler plutôt mes déchets verts sur mon terrain. L'appareil accepte facilement les branches et les feuilles. J'ai testé sur des branches jusqu'à 25 mm : ça passe, même s'il faut bien appuyer quand il rencontre des grosses ramifications. Avec l'habitude on comprend vite comment bien les introduire (plutôt sur le côté droit). Pour minimiser les risques, et pour garder du petit bois pour la cheminée, j'élague et je garde les bois les plus gros (plus de 20 mm).
Les herbes seules (surtout les herbes sèches) passent moins bien et provoquent rapidement un bourrage mais je pense que c'est inévitable. Vaut mieux les mélanger avec des branches et des feuilles. Le bourrage se résout bien en ouvrant le capot (après avoir débranché l'appareil). C'est très facile à faire et ce n'est donc pas vraiment un problème.
Je suis très satisfait de mon achat. C'est impressionnant de voir le volume de végétaux broyés, tout petit en rapport du volume des branches coupés de l'arbre !
review imagereview image
10 personnes ont trouvé cela utile