Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

11 août 2018
Acheté pour protéger mon vélo en complément d’un anti-vol de cadre à raison d’1 utilisation par semaine en moyenne.
Acheté début décembre 2017, la serrure s’ Bloquée début juillet malgré lubrifications...
Et impossible de faire marcher la garantie « à vie 🤣» (site en anglais et numéro de téléphone US).
En plus, le produit est lourd (1,5kg) et pas si facile que ça à installer 😡.
Je ne recommande pas du tout du tout !!!
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit