29 septembre 2018
a l'arrivé je test le produit sans l'installer et là rien ne fonctionne. Je vérifie ma prise de courant et ensuite l'arrivée depuis le transfo et là rien. Le transfo est HS à l'arrivée. Il y a un numéro de telephone (payant) que je m'empresse d'appeler et il me dise que cela se produit environ 3 fois par an et c'est sur moi que ca tombe et qu'ils vont m'envoyer de suite un nouveau transfo. Cela fait 3 jours et m'a couté 10 mn d'appel payant environ 3.5€ . je laisse jusque lundi pour recevoir ce transfo, si rien le materiel sera renvoyé à amazone pour échange ou remboursement
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit