3 avril 2018
 Après avoir acquis le mien, c'est le 5ème que je commande pour des proches. Plus de soucis de serpillière à essorer, les reflets de résidus de produits sur le sol, les mains mouillées, le seau à remplir à vider à rincer,.... fini tout ça! grâce à ce balai!!!! Je ne peux plus m'en passer. Très simple d'utilisation, rapide et surtout le sol est très propre. Je pensais laver correctement mon sol auparavant, tous les 2 jours quand même, et bien la première fois que j'ai passé le vapeur je suis restée scié!!! Quand j'ai vu l'état de la lingette noir de saleté! Et depuis ma lingette est légèrement sale car le vapeur nettoie tellement bien!!! De plus si vous avez juste à nettoyer un petit endroit suite à quelque chose de renversé par exemple il chauffe très vite et se recharge en eau sans l'éteindre!!! Acheté vite c'est indispensable pour le ménage et ça facilite tellement la vie!!!
119 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit