Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

18 juillet 2017
Je viens tout juste d'acquérir ce bel outil et j'en suis plus que satisfaite.
Après avoir regardé pendant des mois quel appareil prendre entre un extracteur et une centrifugeuse, je me suis laissée convaincre par les forums et les commentaires et je ne regrette pas du tout mon achat. C'est un très bon rapport qualité prix, il est beau et tres efficace !
Quel plaisir de se faire ses propres jus !
L'appareil est lourd ce qui prouve sa qualité, sa robustesse, facile d'entretien, tout est démontable, un coup sous l'eau et c'est reparti , bref il est top !
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit