5 septembre 2018
Bonjour,

J'ai acheté cette pompe pour remplacer ma pompe d'origine défectueuse. Elle est arrivée rapidement, dans un emballage soignée. Le produit une fois déballé correspond parfaitement à la description.J'ai démonté avant utilisation le filtre et rincé a l'eau chaude les éléments comme indiqué sur la notice. Je l'ai remonté facilement. Il n'y a que les 2 morceaux carrés d'éponge noir qui sont bien représentés sur la photo d'achat, mais mal expliqué sur la notice leurs emplacement. Je les ai mis derrière la pompe dans l'angle supposant qu'ils serviraient d’arrêt pour éviter que les poissons aillent se loger et se coincer derrière la pompe. C'est une pompe esthétique, qui après l'allumage fait bien son rôle, elle est silencieuse. Le bras est amovible pour le positionner où vous le désirez pas pas forcément en diagonale comme je l'ai mis sur la photo. Je l'ai mise dans mon aquarium de 10L. Avec ses ventouses elle adhère parfaitement aux parois. Il y a deux réglages de débit, mais la différence est infime je trouve. Sinon je vous laisse les photos pour que vous jugiez. ¨Pour le moment je suis satisfaite, j'espère qu'elle durera plus que celle d'origine qui au bout de 1 mois s'est mis a fuir. Faut voir avec le temps.
review imagereview image
5 personnes ont trouvé cela utile