Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

4 octobre 2016
j'adore ce jeu, je l'ai acheté pour jouer avec des enfants mais j'y joue aussi avec des amis et ça marche aussi bien!
c'est rigolo, stratégique aussi! les parties ne sont pas trop longues, mais pas non plus trop courtes (peut-être une vingtaine de minutes à deux joueurs adultes environ).
il faut essayer d'anticiper les coups et ce n'est pas toujours facile! on a l'impression que ça va être facile au début, et en fait on se fait vite avoir!
il faut toujours placer sa carte après le nombre le plus proche, et cette règle fait qu'on se fait souvent avoir, on est alors obligé de prendre toute la ligne qu'on essayait d'éviter depuis le début... bref des moments de réflexion assurés! mais ça fonctionne aussi à l'instinct et à la chance!
j'en suis contente et je le recommanderais.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit