Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

29 juin 2016
J'ai été très agréablement surprise à la réception de cet article: d'abord, par sa matière, pas du tout rigide par rapport à d'autres porte-bébés (je possède aussi le Manduca) mais plutôt très douce et avec ça, d'une étonnante légèreté, il ne pèse rien!
La mise en place est très facile (avec le Manduca, j'ai un mal fou avec toutes les attaches). Mon bébé âgé de 7 mois est bien maintenu (je pense aussi comme cela a été dit par d'autres commentateurs que ce porte-bébé n'est pas adapté pour un nourrisson de moins de 4 mois environ car il n'existe pas de rehausseur au niveau de l'assise).
Je lui trouve un seul défaut: l'absence de ceinture au bas du dos qui permettrait je pense de mieux distribuer la charge. Cela n'empêche nullement de faire une balade agréable avec bébé mais plutôt pour des petites courses que pour une randonnée! (cela dit, j'ai peu de forces et je me fatigue très vite). Je compte m'en servir pour de petites sorties et pour un voyage, du fait de sa légèreté et son côté pratique. Pour le reste, j'utilise la poussette. En conclusion, un article de bonne facture et d'un bon rapport qualité/prix.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent