Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

20 septembre 2018
Étant en recherche spirituelle et en développement personnel depuis des dizaines d'années, j'ai été attirée par la couverture de ce livre et son titre, puis très interpelée par sa description intrigante…
Lorsque je l'ai lu, je fus comblée de joie et de bonheur de découvrir quelle est cette Vérité ultime et à quel point ce Dieu tant recherché est, comme le dit l'auteur, " Soi-même ", ce magnifique message allait dans la direction de ce à quoi j'aspirais depuis toujours !
J'ai vraiment apprécié ce livre qui m'a transportée dans cette profonde découverte du Moi, révélant avec une clarté bouleversante qui je suis et qui nous sommes tous véritablement !
Je dois dire que j'ai été très surprise de tant de richesses, de descriptions détaillées et d'enseignements spirituels inédits qui m'ont touché profondément le coeur.

L'auteur a réalisé un travail remarquable tiré de la perception directe avec le Tout, Dieu, pour ouvrir nos yeux et notre conscience à la vie, à notre Nature authentique pour l'éveil spirituel de chacun. C'est pourquoi c'est pour moi le plus beau livre spirituel, ésotérique, mystique, philosophique… que j'ai pu lire sur "qui nous sommes" !

Pour terminer, je recommande vivement cet ouvrage à tous ceux qui sont en recherche spirituelle, en recherche de réponses, qui veulent se connaitre, connaitre leur potentiel, connaitre Dieu et transformer leur vie ! Mille Mercis à l'auteur…
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit