100 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
5 août 2018
Ce karcher fonctionne très bien. La puissance du jet de vapeur est satisfaisante, il chauffe vite et le réservoir est assez grand pour ne pas avoir à le remplir trop souvent. Il se range facilement. Les accessoires sont de bonne qualité. J'ai nettoyé la calcaire de ma salle de bain (bien incrusté) et cela est parti très rapidement sans avoir à frotter. Je n'ai pas eu à ajouter de produits dedans ce qui est pour moi une bonne façon de faire un nettoyage écolo ! Je te recommande donc.
Si vous avez trouvé ce commentaire utile, n'hésitez pas à le dire :)
40 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit