Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

5 août 2018
comparer a mon ancienne sony a mini cd, cette camera fait bien le job, l'ecran n'est pas tactile cependant les ecrans tactiles sur ce genre d'appareil ne marche pas bien il faut appuyer plusieurs fois sur l'ecran pour que ca marche.

La petite molette contrôlant l'ecran est super.

Tres léger , ce qui permet de maintenir l'appareil longtemps sans bouger.

Zoom *60, simplement magnifique.
Les photos sont de bonnes qualité.
Le projecteur est très bien , on est pas sur des projecteurs pro mais il fait bien son job.

j'ai l'impression qu'il y a moins de fonctions que sur mon ancienne camera.cependant il reste assez facile a manipulez.

Tres bon rapport qualite/prix , je recommande
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit