500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
4 novembre 2018
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je ne suis pas un pro du skate mais je fais du cruiser de temps en temps et je trouve ça sympa. C'est vrai que parfois pour les grandes balades je me suis posé la question du modèle électrique. J'hésitais parce que mon fils (qui lui fait du skate régulièrement) a essayé un modèle en plastique et n'était pas super convaincu. Mais là, j'avoue qu'on est sur un très beau produit:

- la planche est belle. C'est très important !!
- elle supporte 100kg sans problème
- le moteur est de bonne qualité, il pousse bien (on dépasse TRES largement les 12km/h si on pousse le truc)
- on peut freiner, facilement (frein à induction donc on ne s'arrête pas complètement, et ça freine d'autant mieux qu'on va vite): super pratique dans les pentes
- la manette est facile d'emploi (évidemment si on n'a jamais fait de skate ça peut faire bizarre mais en gros c'est comme si quelqu'un vous poussait doucement)
- l'autonomie est vraiment bonne (20km? possible, possible... ça dépend du poids qui est dessus)

Quelques légers regrets:
- c'est lourd et gros (on n'a rien sans rien)
- la mantte fait vraiment cheap
- impossible de transformer en cruiser "normal" (on ne peut pas enlever le moteur, il est dans la roue)
- pas sûr que le changement des roulements sera facile

Au final je suis très satisfait de ce produit. Je le conseille plutôt à des gens qui ont fait du skate au moins 2-3 fois, c'est plus prudent (pas pour débutant). C'est tout à fait bien pour aller au boulot et ça porte bien le poids. toute la famille a essayé, le plus dur c'est de le passer au suivant et de revenir au cruiser "manuel" ;)

TOP.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit