Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 juillet 2016
Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu un livre si poignant, si dur qu'il me fallait arrêter de lire pour supporter et assimiler l'horreur indicible de ce que l'Homme peut faire subir à un autre être humain !
Ce roman est une ode à a vie et à l'espoir bien que regorgeant de tout ce qui se fait de pire.
J'en ressors bouleversée et grandit car j'ai eu la chance d'avoir des parents comme Michael qui ont su faire de moi une personne tolérante, ouverte et sans préjugés (même si on en a toujours un peu).
Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains mais pourtant elle pourrait ouvrir les yeux de bien de personnes.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit