30 avril 2015
Article tout à fait conforme, il est vrai que le blanc sur la photo est en réalité légèrement plus blanc cassé, comme cela a été déjà dit dans d'autres commentaires. J'achetai le produit en connaissance de cause car je ne trouve pas cela gênant, je trouve même qu'il est ainsi moins salissant.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit