Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
23 octobre 2018
Style: BrosseCouleur: BlancCommentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette brosse à visage est efficace . On a le visage apaisé, nettoyé et massé après son passage.
J'en ai déjà essayé d'autres modèles qui étaient plus dur sur la peau, ici, cela est dû à la brossette, pas d'appui, pas d'irritation de frottement, juste du plaisir!
Plus besoin d'acheter des lotions à visages, des savons spéciaux pour visage...on prend son savon classique et la Mia Smart nous nettoie en douceur mais en profondeur le visage. Après on a la peau souple et douce.
Perso, je l'utilise sous la douche puisqu'elle est totalement waterproof.
Mon ado est ravie de cet appareil également car il lave en profondeur le visage et évite la formation de boutons et surtout l'apparition des redoutés points noirs répugnants!
Tous les 3 mois environ, il est conseillé de changer la brossette. L'avantage est que selon votre peau, vos besoin quotidiens, il existe des brossettes adaptées.
L'application mobile ne sert pas à grand chose, elle permet un suivi de vos soins....est ce le plus important? Non pas pour moi en tout cas. Les conseils distillés sont pas tops.
Mon bémol et pas des moindres serait vraiment le prix de cet appareil, car près de 200€ puis environ 20€ tous les 3 mois, je trouve cela trop cher. Alors certes, le produit est bon, l'efficacité est là c'est indéniable mais il reste trop cher pour moi.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent