Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

22 décembre 2017
Envoie trois semaines à l'avance ! Reçu le 20 Décembre 2017 au lieu du 10 Janvier 2018 !! Super rapide. Heureusement que j'étais présente. J'avais reçu un sms pour recevoir mon colis mais j'ignorais que c’était celui-ci. En plus le livreur était très gentil, il me l'a monté jusque chez moi (étages sans ascendeur), il s'est douté que je n'aurai jamais pu le soulever. Il voulais même m'aider à le déballer. (mais j'attendais déjà des bras supplémentaires pour m'aider).
Le matelas bien épais et ferme comme attendu. Pas de mauvaise odeur comme j'ai pu lire pour un autre modèle de la même marque. Après l'avoir étendu debout (par manque de place) pour qu'il retrouve sa forme une fois déroulé, j'y ai dormi dedans le lendemain et y ai bien dormi. A voir sur la durée mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit