Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

17 janvier 2017
Accroc dans les trajets en voiture, je ne vois plus le temps passer. Je suis utilisateur depuis un an et demi au moins et je vois le catalogue s'agrandir de plus en plus rapidement, avec en prime des exclusivités de qualité (le livre audio du dernier Autre Monde dispénible seulement après quelques semaines que le livre soit sorti par exemple ; ou encore la version audio de Méditer Jour après jour de Christophe André lu par lui même). On pourra rapprocher au service qu'il est lié à une application propriétaire Amazon mais en même temps, vu le prix, il faut bien justifier un peu la captivité du service. 10 € par mois pour un livre, au lieu de 20-25 euros à chaque fois, c'est quand même une offre intéressante. L'application est en plus bien faite et on peut adapter la vitesse de lecture, plus lente ou plus rapide. Pour ma prochaine lecture audio en anglais, ça sera un outil incontournable !
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent